(Français) Les traces du Portugal à Macao

抱歉,此内容只適用於法文。 For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Quand vous vous promenez dans la rue à Macao, vous pouvez voir plein de traces du Portugal, tels que dans les bâtiments, les noms des rues, la nourriture, et la culture. Le Macao a été colonisée par les Portugais pendant 400 ans, donc la culture portugaise a eu une influence profonde sur cette terre.

澳門主教教堂-大堂

 

Par exemple, la langue portugaise est une des langues officielles de Macao. Même si la majorité des citoyens parlent le cantonais et le chinois, le gouvernement de Macao continue à le promouvoir. Si vous voyagez à Macao, vous trouverez que les noms des rues, des cathédrales, et des édifices gouvernementaux sont tous en portugais. Vous verrez également des forteresses, des phares, et des ruines coloniales, comme l’Église São Domingos et les Ruines de Saint-Paul.

 

澳門主教教堂-大堂
Igreja da Sé

 

澳門主教教堂-大堂
Igreja da Sé

 

Les Ruines de Saint-Paul sont le plus célèbre site touristique à Macao. Avant, c’était une énorme église , mais malheureusement, il y a eu un incendie qui l’a détruite.En conséquence,aujourd’hui on ne voit plus que ses ruines. De toute façon, c’est également très belle à voir.
À l’arrière de les Ruines de Saint-Paul , il y a des barres en fer pour soutenir les ruines, de crainte qu’elle ne tombe, et au sous-sol, il y a un musée. Avant, on pouvait grimper sur les ruines, mais maintenant les escaliers ont été fermés.

 

澳門大三巴
Ruínas da Antiga Catedral de São Paulo

 

澳門大三巴
Ruínas da Antiga Catedral de São Paulo

 

澳門大三巴
Ruínas da Antiga Catedral de São Paulo

 

澳門大三巴
Ruínas da Antiga Catedral de São Paulo

 

Je pense que Macao est une presqu’île merveilleuse pour les voyageurs parce quetous les sites touristiques sont proches les uns des autres. Il y a plein de sites touristiques pas loin des Ruines de Saint-Paul, vous pouvez visiter Leal Senado par exemple. C’est un édifice gouvernemental qui ressemble à une église portugaise, et on peut entrer à l’intérieur et jeter un coup d’oeil.

Ce que j’aime le plus à Macao, c’est les carreaux sur le sol qui s’appellent Calçada, Calçada est un art du pavage portugais qui contient beaucoup de motifs, et il donne une impression exotique. Quand je baladais dans les rues à Macao sur les beaux Calçada, je sentais à l’aise.

 
 

澳門玫瑰堂
Igreja de São Domingos

 

澳門玫瑰堂
Igreja de São Domingos

 

澳門玫瑰堂
Igreja de São Domingos

 
澳門玫瑰堂

 

澳門玫瑰堂
Igreja de São Domingos

 

嘉模聖母教堂